Bienvenue chez Alliance in Motion Global Togo

Bonjour, je suis l'entraîneur Rojie Jardio. Je suis le propriétaire de ce site Web et l'un des orateurs internationaux. Je suis l'un des Business Tycoon et Top Leader d'Alliance In Motion Global, le n ° 1 du MLM au monde. Je suis actuellement ici où le siège social est à Manille, aux Philippines. Mais je reviens toujours en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour donner plus de conseils et aider à développer leur entreprise. Au plaisir aussi de venir leur dans votre pays actuel en particulier au Togo.

Je gagne six chiffres par semaine en tant que membre du Global Ambassador & Millionaires Club. Je fais également partie des House Achiever et Car Achiever de notre entreprise en seulement 4 ans. Au cours des 4 dernières années, je suis régulièrement lauréat du TOP 100 sur les 10 millions de membres commerciaux du monde entier. Nous avons créé plus de 10 000 millionnaires au cours des 14 dernières années.

Et maintenant, nous développons nos activités en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Afrique du Sud, aux Fidji, au Rwanda, au Timore-Leste, aux îles Salomon, au Ghana, au Nigéria, en Ouganda, à Vanuatu et au Pakistan. Nous nous développons rapidement au Togo en raison de notre plan d'affaires éprouvé et qui change la vie.

Tu es très chanceux! Nous faisons partie de Mavericks International, le plus grand groupe de l'entreprise et nous sommes encadrés par le Top 1 Earner Worldwide. Nous avons le programme de 90 jours pour vous permettre de gagner 3500000 CFA en 90 jours

Mon objectif est de faire de vous le prochain chef de pays et bientôt le meilleur chef de file au Togo. Et dans un délai d'un an, vous ferez partie du TOP 10 d'AIM Togo. Bienvenue chez Mavericks International!

C'est le plus grand avantage de votre part si vous vous joignez directement à moi car d'abord, vous serez inclus dans mes principaux leaders TOP Core. Alors, je vais vous apprendre comment devenir un leader international non seulement au Togo mais partout dans le monde. Je suis assez confiant pour vous guider car je suis un leader international.

 

Deuxièmement, cette société est originaire des Philippines et je suis également des Philippines. Je suis formé ici par les propriétaires de la société Doc. Ed Cabantog, M. John Asperin et Engr. Francis Miguel. Je vais vous enseigner tout l'apprentissage que j'ai appris de nos propriétaires afin que vous réussissiez dans un court laps de temps.

Voici quelques FAITS sur l'entreprise:

-AIM GLOBAL existe depuis 14 ans déjà
-AIM GLOBAL n'est que moins d'un an au Togo, ce qui signifie que nous ne faisons que commencer!
-AIM GLOBAL compte plus de 10 millions de membres partenaires commerciaux dans le monde
- Paiement quotidien AIM GLOBAL avec un taux de commission élevé
-AIM GLOBAL légalement enregistré auprès du gouvernement togolais
-AIM GLOBAL a une succursale au Togo.

VOICI MES PARTENAIRES COMMERCIAUX EN PAPOUASIE-NOUVELLE GUINÉE QUI GAGNENT DE GRANDS BÉNÉFICES DANS L'ENTREPRISE GRÂCE À DE BONNES ORIENTATIONS.

Souvenez-vous, si cela leur devenait possible. Cela pourrait vous arriver aussi. Prenez note que ce sera un grand avantage pour vous si vous faites partie de mon équipe commerciale en pleine croissance, car je serai votre mentor et coach personnel. L'expérience est le meilleur enseignant, mais vous réussirez plus rapidement si vous avez déjà un mentor réussi. Je peux vous guider à chaque étape de votre carrière dans les affaires puisque je suis dûment reconnu comme membre du Millionaire's Club. Je serai celui qui vous apprendra comment devenir le prochain millionnaire de notre entreprise. Je suis également l'un des formateurs internationaux d'AIM, qui parcourt le monde pour former nos distributeurs sur la manière de réussir dans cette entreprise. Nous travaillerons main dans la main pour construire votre équipe commerciale non seulement au Togo mais également dans d'autres pays.

Faites quelque chose qui vous rendra meilleur!

2020 est la grande année avec une grande opportunité ici à AIM GLOBAL! Bigger Better Bolder!

 

Notre produit phare C24 / 7, le supplément "Tout en 1", contient 140 des ingrédients les plus efficaces pour nettoyer le corps, augmenter l'énergie, la protection, stimuler le système immunitaire et prévenir les maladies. Aide même à guérir le diabète et le cancer.

Je suis un entrepreneur professionnel et un industriel du marketing de réseau. Je forme, encadre et encadre les personnes qui souhaitent démarrer leur propre entreprise (à temps partiel) et les aide à gagner un REVENU supplémentaire en dehors de ce qu'elles font actuellement. Honnêtement, je n'ai pas beaucoup de temps pour discuter avec mon ami, mais il est très important pour moi de vous joindre. Laisse moi te poser une question. Je sais que vous êtes ouvert mon ami pour apprendre d'autres idées qui peuvent éventuellement ajouter des flux de trésorerie pour vous que vous pouvez faire pendant votre temps libre.

Comment devenir membre d'AIM Global

Aller?

Pour être membre de la licence de cette société, il vous suffit d'acheter un package adapté à votre budget.

Option C - Ensemble de démarrage =

158000 CFA (1 compte)

Option B - Forfait entrepreneur =

474000 CFA (3 comptes)

Option A - Forfait international =

1 106 000 CFA (7 comptes)

INCLUSIONS DU FORFAIT:


• 173 500 - 1 214 500 CFA de produits
• Kit d’affaires / Brochure
• 25% -50% de réduction sur les produits
• DTC (Centre de suivi des distributeurs)
• PAIEMENT QUOTIDIEN
• Entreprise mondiale héréditaire

Revenu potentiel d'un compte ou d'un package de démarrage:
• jusqu'à 350 000 - 2 450 000 CFA par jour

Nous transformons des gens ordinaires en millionnaires extraordinaires

Alliance in Motion Global existe depuis plus de 14 ans sur le marché et a été en mesure de créer plus de 10 000 multimillionnaires de différents horizons à travers le monde en très peu de temps. Nous veillons toujours à ce que chacun de nos membres soit doté des connaissances nécessaires pour faire des affaires pour son avancement personnel grâce à des séminaires gratuits, des formations pratiques et des formations en ligne.

Voici les moyens de base pour

Gagnez ici dans AIM Global

Je vais discuter avec vous des 3 méthodes de base pour gagner ici bien que nous ayons 7 façons de gagner, vous apprendrez le reste pendant que vous faites des affaires.

 

1. Vente (mais pas obligatoire) - Pas de quota. Vous bénéficiez de 20% à 50% de profit sur tous les produits.
2.
Bonus de parrainage direct - vous recevrez 10 000 CFA à chaque personne qui viendra vous rejoindre. Donc, si vous avez 10 personnes, vous recevrez instantanément de l'argent de 100000 GHC
3.
Match Bonus de Vente - vous recevrez 25 000 CFA sur 2 personnes qui viennent vous rejoindre.

La première façon est la vente au détail ou la vente

1. Vente (mais pas obligatoire) - Pas de quota. Vous recevez 25% de profit sur tous les produits.

Cela signifie qu'une fois que vous devenez membre officiel chez Aim Global, vous pouvez profiter de notre réduction à vie de 25% sur tous les produits.

Ce sera à votre discrétion si vous souhaitez vendre ou non. Si vous aimez vendre, plus vous pouvez faire de bénéfices.

Nous n'avons pas de quota, c'est pourquoi vous n'êtes pas obligé de vendre.

Vous pouvez vendre à tout moment, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Vous pouvez vendre ou non. Cela signifie pas de pression.

La deuxième façon est le bonus de parrainage direct

Qu'est-ce que le BONUS DE RÉFÉRENCE DIRECTE?

BONUS DE RÉFÉRENCE DIRECTE signifie que vous obtiendrez 10 000 CFA si vous avez une recrue directe comme vous pouvez le voir sur la photo. Ainsi, si vous recrutez quelqu'un qui vient vous rejoindre, vous recevrez immédiatement 10 000 CFA, des gains qui seront immédiatement répercutés sur votre compte Aim Global. Alors disons SI vous avez 10 recrues? vous gagnerez alors 100 000 CFA pour les 10 personnes qui viennent vous rejoindre.

La troisième façon est le bonus de vente de match

La troisième façon de gagner est appelée le Match Sales Bonus. C'est la meilleure façon de gagner dans AIM Global. Une fois que vous devenez membre, vous aurez une équipe commerciale droite et gauche, nous suivons une formule très simple:

 

1 GAUCHE + 1 DROITE = 1 MATCH

 

1 MATCH = 25 000 CFA

 

Pour chaque 2 amis qui rejoindront, vous gagnerez 25000 CFA

 

En tant que Business Team, nous aiderons également vos amis / nouveaux partenaires commerciaux à avoir également 2 partenaires afin qu'ils gagnent également 25000 CFA tout comme vous.

 

Et pour chaque 2 amis qui les rejoindront, vous gagnerez 25 000 CFA et continuerez à vous multiplier au fur et à mesure que votre équipe grandira.

 

La meilleure chose avec notre système binaire hybride est que vous pouvez gagner des bénéfices quotidiens de 10 000 à 25 000 FCFA grâce à des matchs de parrainage indirects. Si votre chef d'entreprise a invité des personnes qui ont acheté leur propre forfait, vous gagnerez un autre 25 000 CFA en bonus de correspondance sans aucun effort. N'oubliez pas 1 gauche + 1 droite = 25 000.

 

Ainsi, vous bénéficiez non-stop de 25 000 CFA chaque fois que vos downliners ou membres sous vous incitent également les gens à s'inscrire sous eux. Chaque fois que quelqu'un s'est inscrit à votre gauche et à votre droite. Vous obtenez 25 000/25 000/25 000 CFA.

C'est ce que vous pouvez gagner lorsque chacun de vos filleuls en rapporte au moins 2 CHACUN seulement en 1 an. Suivez simplement la stratégie 2x2 (obtenez 2 pour obtenir 2)

Je vous recommande fortement d'opter pour des COMPTES MULTIPLES, le TOP SECRET des TOP EARNERS, pourquoi nous gagnons des millions en peu de temps. Voyez la différence de revenu potentiel quotidien, hebdomadaire et mensuel ... Vous pouvez choisir entre 1 compte, 3 comptes et 7 comptes. C'est comme bien, mieux et mieux. 7 comptes étant les meilleurs.

BON INVESTISSEMENT

Option C- 1 compte / forfait pour seulement 158000 CFA

Revenu potentiel:
• 304 000 CFA / jour
• 2 128 000 CFA / semaine
• 9 120 000 CFA / mois

UN MEILLEUR INVESTISSEMENT

Option B- 3 comptes / packages pour seulement 474000 CFA

Revenu potentiel:

• 912 000 CFA / jour
• 6 384 000 CFA / semaine
• 27 360 000 CFA / mois

MEILLEUR INVESTISSEMENT

Option A - 7 comptes / packages pour seulement 1 106 000 CFA

Revenu potentiel:

• 2 128 000 CFA / jour
• 14 896 000 CFA / semaine
• 59 584 000 CFA / mois

Mais si vous voulez vraiment GAGNER GROS et maximiser pleinement le REVENU potentiel d'AIM Global, optez pour 7 comptes - International Builders Package. C'est l'un des secrets pour réussir et gagner GROS dans cette entreprise et c'est ce que font la plupart des TOP Earners.

1 compte (pack de démarrage) VS. 7Comptes (International Builder Package)

Regardez l'illustration ci-dessous. Les options C et A ont toutes deux 28 downlines dans leur équipe commerciale de gauche et 28 downlines dans leur équipe commerciale de droite. Mais regardez la GRANDE DIFFÉRENCE dans le profit ou le revenu.

 

L'Option C Starter Package n'a rapporté que 700 000 CFA.

 

L'option A International Builder Package, en revanche, a rapporté la somme exorbitante de 2 100 000 CFA!


Gardez à l'esprit que nous ne parlons que de 28 downlines à gauche et de 28 downlines à droite. Imaginez simplement si nous commençons à comparer leurs revenus s'ils ont 200 downlines à leur gauche et 200 downlines à leur droite.

Grande différence, c'est vrai !! Que préférez-vous faire?
Travailler dur ou travailler SMART?

Voyez ce qui se passe si vous obtenez également au moins 8 personnes à vous rejoindre qui achèteront également le package Option A, vous gagnerez un total de 1596000 CFA de revenus combinés sur l'ensemble de vos 7 comptes!

 

La plupart des gens qui ont compris notre plan d'affaires sont déjà membres maintenant et ont même décidé d'opter pour l'option A International Builders Package (7 comptes). La plupart des gens qui ont opté pour l'option A gagnent maintenant des bénéfices à plusieurs reprises et la plupart d'entre eux ont également connu une grande différence dans la vie de leur famille.


Faites-moi savoir lorsque vous avez terminé de lire notre plan d'affaires. Prenez votre temps pour lire car chaque information est vitale ou importante pour parvenir à une meilleure compréhension pour réussir dans cette entreprise.

Obtenez la chance de voyager vers vos destinations préférées dans le monde entier

La

  • Notre entreprise ne vous indemnise pas seulement en espèces, mais également grâce à nos primes de voyage.

  • Nous offrons des primes de voyage à plus de 1 000 partenaires commerciaux prospères chaque année.

  • vous n'avez pas à vous soucier des frais d'hébergement car nous l'avons couvert pour vous

PREUVE D'INSCRIPTION!

Des milliers l'ont déjà fait.
Vous pourriez être le prochain!

  • AIM Global peut vous fournir des formations essentielles pour vous aider à atteindre le sommet

  • Vous serez guidé par des dirigeants compétents afin que vous disposiez des connaissances nécessaires sur la façon de faire des affaires efficacement.

  • Votre premier million sera possible grâce à notre système éprouvé et efficace.

Regardez la success story de l'équipe visionnaire d'Afrique

Nous sommes là pour vous guider et vous accompagner vers VOTRE succès!

DISCLAIMER: THIS IS NOT THE OFFICIAL WEBSITE OF ALLIANCE IN MOTION GLOBAL COMPANY. THIS WEBSITE IS OWNED AND CREATED BY ONE OF THE TOP EARNER IN THE PHILIPPINES NAMED ROJIE JARDIO.

des médias sociaux
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Nous contacter:

VIBER/WHATS APP : +639396224542

Copyright © 2018 Alliance In Motion Global par Coach Rojie Jardio. Tous droits réservés Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité

Welcome to Alliance in Motion Global Togo

Hello I am Coach Rojie Jardio. I am the owner of the this website & one of the International Speakers. I am one of Business Tycoon & Top Leader of Alliance In Motion Global the #1 MLM.Worldwide. I am currently here where the Head Office is Manila, Philippines. But I keep coming back to Papua New Guinea to give further advice and help in building their business. Looking forward as well in coming their in your current country especially in Togo.

I am earning six figures per week income as a Global Ambassador & Millionaires Club Member. I am also part of our company's House Achiever and Car Achiever in just 4 years doing the business. For the past 4 years, I have been a consistent TOP 100 awardee out of the 10 million business members worldwide. We created 10,000+ of Millionaires in the past 14 years.

And now we are expanding our business in Papua New Guinea, South Africa, Fiji, Rwanda, Timore Leste, Solomon Islands, Ghana, Nigeria Uganda, Vanuatu, and Pakistan. We are expanding fast in Togo because of our proven and life changing business plan.
 

You are very lucky! We are part of Mavericks International, the biggest group in the company & we are being mentored by the Top 1 Earner Worldwide. We have the 90 days Program for you to earn CFA 3,500,000 in 90days
 

My goal is to make you a the next Country Leader & soon Top Earning Leader in Togo. And in within a  year time, you will belong in the TOP 10 of AIM Togo. Welcome to Mavericks International!

It is the greatest advantage on your part if you will join directly to me because first, you will be included in my TOP Core key leaders.  So, I will teach you how to become an international leader not just in Togo but all over the world. I am confident enough to guide you because I am an international leader.

Second, this company is originated in the Philippines and I am also from the Philippines. I am trained here by the owners of the company Doc. Ed Cabantog, Mr. John Asperin, and Engr. Francis Miguel.  I will teach you all the learning that I learned from our owners so that you will become successful in a short span of time.

Here are some FACTS about the business:

-AIM GLOBAL has been existing for 14 years already
-AIM GLOBAL is only less than a year in Togo meaning we are just starting!
-AIM GLOBAL has over 10 million members worldwide business partners
-AIM GLOBAL daily pay-out with a high commission rate
-AIM GLOBAL legally registered with Togo government
-AIM GLOBAL has branch office in Togo.

HERE ARE MY BUSINESS PARTNERS IN PAPUA NEW GUINEA WHO ARE EARNING BIG AMOUNT OF PROFITS IN THE BUSINESS BECAUSE OF RIGHT GUIDANCE.

Remember, if it became possible to them. It might happen to you as well. Take note, it will be a great advantage to you if you will be part of my fast growing business team because I will be your personal Business Mentor & Coach. Experience is the best teacher but you will succeed faster if you have a successful mentor already. I can guide you in every step of your business career since I am duly recognized as part of the Millionaire’s Club. I will be the one to teach you how to become the next Millionaire of our company. I am also one of the International trainers of AIM, who goes around the world to train our distributors on how to become successful in this business. We will work hand in hand in building your business team not just in Togo but also in other countries as well.

Do something that will make you better!

2020 is the great year with great Opportunity here in AIM GLOBAL! Bigger Better Bolder! 

 

Our flagship product C24/7 the "Everything in 1" supplement it has 140 of the most effective ingredients for cleansing the body, increase energy, protection, boost immune system and prevent disease. Even help healing in diabetes and cancer.

I am a Professional Entrepreneur and Network Marketing Industrialist. I train, coach and mentor people who want to start their own businesses (part-time) and help them earn additional INCOME outside of what they are currently doing right now. Honestly, I don’t have a lot of time to chat my friend, but it is very important for me to reach you. Let me ask you a question. I know you are open my friend to learn other ideas that can possibly add cash flow for you that you can do in your free time.

How to become a member of AIM Global

Togo?

To be a License member of this company just purchase a package that’s fit to your budget.

Option C - Starter Package =

CFA 158,000 (1 Account)

Option B - Entrepreneur Package =

CFA 474,000 (3 Accounts)

Option A - International Package =

CFA 1,106,000 (7 Accounts)

PACKAGE INCLUSIONS: 


• CFA 173,500 - 1,214,500 worth of products
•Business Kit/ Brochure
•25%-50% Discount on the Products
•DTC ( Distributor’s tracking Center) 
•DAILY PAY OUT
•Inheritable Global Business

Potential Income of: 
• up to CFA 350,000 - 2,450,000 per day

We are Turning Ordinary People Into and Extra-Ordinary Millionaire

Alliance in Motion Global has been existing for more than 14 years in the market and was able to create more than 10,000 multi-millionaires from different walks of life worldwide in just a very short span of time. We always make sure that each of our members are equipped with the right knowledge in doing the business for their personal advancement through free seminars, hands-on trainings and online trainings.

Here are the Basic Ways to

Earn here in AIM Global

I will discuss with you the 3 basic ways to earn here though we have 7 ways to earn you will learn the rest as you do the business.

1. Selling (but not mandatory) - No Quota.you are given 20% up to 50% profit on all products.
2.
 Direct Referral Bonus - you will receive CFA 10,000 to each person who will come and join u. So if you have 10 people you will receive instant cash of GHC 100,000
3. 
Match Sales Bonus - you will receive CFA 25,000 in every 2 persons who come and join you.

First Way is Retailing or Selling

1. Selling (but not mandatory) - No Quota.you are given 25% profit on all products.

This means that once you become an official member here at Aim Global you can avail our lifetime discount of 25% on all products. 

This will be your discretion if you want to sell or not. If you like selling then the more profit you can make. 

We have no Quota that's why you are not obliged to sell.

You can sell anytime you want but you are not obliged to do so. You may sell or you may not. That means no pressure.

Second Way is Direct Referral Bonus

What is DIRECT REFERRAL BONUS?

DIRECT REFERRAL BONUS means you will get CFA 10,000 if you have direct recruit as you can see on the picture. So if you recruit someone who comes and joins you, you will receive CFA 10,000 earnings right away which will reflect to your Aim Global account. So let's say IF you have 10 recruits? then you will earn CFA 100,000  for the 10 people who come and join you.

Third Way is Match Sales Bonus

The third way of earning is called the Match Sales Bonus. This is the best way of earning in AIM Global. Once you become a member, you will have right and left business team, we follow a very simple formula:

1 LEFT + 1 RIGHT = 1 MATCH

1 MATCH = CFA 25,000

For every 2 friends that will join, you will earn CFA 25,000

As a Business Team, we will also help your friends / new business partners to have 2 partners too so that they will also earn CFA 25,000 just like you.

And for every 2 friends that will join them, you will earn CFA 25,000 and will continue to multiply as your team grow too.

The best thing with our hybrid binary system is that you can earn daily profit income of CFA 10,000 to CFA 25,000 from indirect referral matches. If your business leader invited people who purchased their own package, you will earn another CFA 25,000 as Matching Bonus without any effort. Just remember 1 left + 1 right = 25,000.

So you get non stop CFA 25,000 whenever your downliners or members under you gets people also to register under them. Every time someone registered in your left and right. You get CFA 25,000 / 25,000 / 25,000.

This is how much you can earn when each of your downlines brings at least 2 EACH only in 1 year. Just follow the 2x2 Strategy (Get 2 to Get 2)

I highly recommend that you go for MULTIPLE ACCOUNTS, the TOP SECRET of TOP EARNERS, why we earn millions in just a short span of time. See the difference in potential income daily, weekly and monthly... You can choose from 1 Account, 3 Accounts and 7 Accounts. It is like good, better and best. 7 Accounts being the best.

GOOD INVESTMENT

Option C- 1 Account/ Package for only CFA 158,000

Potential Income: 
• CFA 304,000 / Day
•CFA 2,128,000 / Week
•CFA 9,120,000 / Month

BETTER INVESTMENT

Option B- 3 Accounts/ Packages for only CFA 474,000

Potential Income:

•CFA 912,000 / Day
•CFA 6,384,000 / Week
•CFA 27,360,000 / Month

BEST INVESTMENT

Option A - 7 Accounts / Packages for only CFA 1,106,000

Potential Income: 

•CFA 2,128,000/ Day
•CFA 14,896,000/ Week
•CFA 59,584,000 / Month

But If you really want to EARN BIG and fully maximize the potential INCOME of AIM Global go for 7 Accounts - International Builders Package. That is one of the secret to become successful and to earn BIG in this business and it is what most of the TOP Earners do.

1 Account (Starter Package) VS. 7Accounts (International Builder Package)

Look at the illustration below. Both Option C and Option A have 28 downlines on their left business team and 28 downlines on their right business team. But look at the BIG DIFFERENCE in the profit or income.

 

Option C Starter Package only earned CFA 700,000.

 

Option A International Builder Package, on the other hand, earned a whopping CFA 2,100,000!


Keep in mind that we are only talking about 28 downlines on the left and 28 downlines on the right. Just imagine if we start comparing their income if they have 200 downlines on their left and 200 downlines on their right.
 

Big difference right!!  Which do you prefer to do?
Working hard or working SMART?

See what happens if you also get at least 8 people to join you who will also buy Option A package, you will earn a total of CFA 1,596.000 combined income from all 7 of your accounts!

Most people who understood our business plan are already members now and even decided to go for Option A International Builders Package (7 Accounts). Most people who went for Option A are now earning profits repeatedly and most of them have experienced a big difference in their families’ lives as well. 

            
Let me know when you are done reading our business plan. Take your time to read for every information are vital or important to achieving a better understanding to succeed in this business. 

Get the chance to travel to your favorite destinations worldwide

  • Our company does not only compensate you through cash but also through our travel incentives.
     

  • We give travel incentives to more than 1,000 successful business partners each year.
     

  • you don't have to worry about the accommodation expenses because we got it covered for you

PROOF OF REGISTRATIONS!

Thousands have already made it. 
You might be the next one!

  • AIM Global can provide you essential trainings to help you make it to the top
     

  • You will be guided by proficient leaders so that you will be equipped with the necessary knowledge on how to do the business effectively.
     

  • Your first million will be possible through our proven and effective system.

Watch the success story of the Visionary team from Africa

We are here to guide and support you towards YOUR success!

DISCLAIMER: THIS IS NOT THE OFFICIAL WEBSITE OF ALLIANCE IN MOTION GLOBAL COMPANY. THIS WEBSITE IS OWNED AND CREATED BY ONE OF THE TOP EARNER IN THE PHILIPPINES NAMED ROJIE JARDIO.

social media
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
contact us:

VIBER/WHATS APP : +639396224542

Copyright © 2018 Alliance In Motion Global by Coach Rojie Jardio. All rights reserved Terms of use | Privacy policy